Aide à la recherche
Requête :
"mutualisation des ressources"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
83 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2008 Repères-IREM. N° 72. p. 51-78. Nouvel environnement technologique, nouvelles ressources, nouveaux modes de travail : le projet e-colab (expérimentation collaborative de laboratoires mathématiques).
42
2008 Repères-IREM. N° 72. p. 79-102. D'un réseau de calculatrices à la construction collaborative du savoir dans la classe.
43
2008 Repères-IREM. N° 73.
44
2008 Repères-IREM. N° 73. p. 52-55. Rubrique Multimédia : Sésaprof, les mathématiques ensemble.
45
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 152-154. Questions d'une jeune enseignante en classe européenne mathématiques-anglais.
46
2007 Mathematice. N° 4. Statistix, un site consacré aux statistiques.
47
2007 Mathematice. N° 6. Débuter avec PUBLIMATH : utilité et mode d'emploi...
48
2007 Mathematice. N° 6. Visite guidée d'un impressionnant site de ressources pour la classe.
49
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 828-830. Statistix avance.
50
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 57. Sésamath, de la mutualisation au travail collaboratif.
51
2006 Statistix.
52
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 797-801. Projet de site web sur la statistique dédié aux enseignants.
53
2005 Mathématiques en ligne.
54
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
55
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Forum. p. 93-100.
56
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 433-441. Les logiciels libres : enjeux éducatifs.
57
2004 Repères-IREM. N° 55.
58
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 35-44. Sésamath : de la mutualisation au travail collaboratif.
59
2004 Repères-IREM. N° 57.
60
2004 Repères-IREM. N° 57. p. 95-100. Rubrique Multimédia : Quelques réflexions sur les travaux IREM / Mathenpoche.